Payet victime d'un cambriolage [maj]
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/08/2017 à 00:10
00h04 : Le joueur a publié sur son compte Twitter des précisions sur le cambriolage dont il a été victime : "Étant données les informations erronées qui circulent, je tiens à apporter les éléments suivants et surtout à rassurer tout le monde. Tout ce qui se dit ou est écrit sur l'incident et les montants qui ont été évoqués n'est que pure spéculation et ne reflète pas du tout la vérité. S'il est vrai qu'il y a bien eu un incident et je répète un incident, je tiens à préciser que toute ma famille et moi-même allons très bien. Le larcin est heureusement mineur et n'a traumatisé personne et c'est à mes yeux le principal. Bonne soirée à tous."
Étant données les informations erronées qui circulent, je tiens à apporter les éléments suivants et surtout à rassurer tout le monde[...]
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 août 2017
Tt ce qui se dit ou est écrit sur l'incident & les montants qui ont été évoqués n'est que pure spéculation & ne reflète pas du tt la vérité
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 août 2017
S'il est vrai qu'il y a bien eu un incident & je répète un incident je tiens à préciser que tte ma
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 août 2017
famille et moi même allons très bien[...]
Le larcin est heureusement mineur et n'a traumatisé personne et c'est à mes yeux le principal
— Dimitri Payet (@dimpayet17) 5 août 2017
Bonne soirée à tous
23h30 : la nuit dernière, Dimitri Payet a vu sa maison visitée. Le joueur ne s’est aperçu du larcin que le lendemain matin. Une source policière a indiqué au journal Le Monde que la porte de son domicile était vraisemblablement fermée, mais non verrouillée, ce qui a permis aux cambrioleurs d’agir en toute discrétion. Le système de vidéosurveillance n’avait en outre pas été enclenché, a précisé cette source.
Le nom de Dimitri Payet vient compléter la longue liste des Olympiens "visités" ces dernières années comme Lassana Diarra, Lucas Ocampos, Karim Rekik, Mario Lemina, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzales, Vitorino Hilton, les frères Ayew, Mamadou Niang, Djibril Cissé, ou encore Jean-Claude Dassier.