La saison actuelle s'avère être un véritable défi pour Azzedine Ounahi, tant du côté de l'OM que de l'équipe nationale marocaine. Ses prestations sont beaucoup plus scrutées, et hier, lors du match nul de sa sélection contre la Côte d'Ivoire, le milieu de terrain olympien a livré une pâle copie.
Lors du match opposant le Maroc à la Côte d'Ivoire (1-1), Azzedine Ounahi était titulaire et a de nouveau déçu, suscitant les critiques de nombreux observateurs, dont le journaliste de L'Équipe, Nabil Djellit, qui a souligné les lacunes du milieu de terrain marocain :
Le Maroc surtout battu au milieu. Amrabat grosse perte sur ce genre de match. Ounahi ne sert pas à grand chose. Petit match d'Ounahi avec le Maroc. Discret.
En sélection comme avec l'OM, Azzedine Ounahi peine en ce début de saison. Il devra travailler dur afin de regagner la confiance de ses entraîneurs et de faire taire les critiques.
Le Maroc surtout battu au milieu. Amrabat grosse perte sur ce genre de match. Ounahi ne sert pas à grand chose. Harit et Adli intéressants avec ballon. #CIVMAR
Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 14, 2023
Petit match d'Ounahi avec le Maroc. Discret. #CIVMAR
Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 14, 2023