OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM-Villarreal : Amine Harit attend de pied ferme Marcelino

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/03/2024 à 14:05

OM-Villarreal : Amine Harit attend de pied ferme MarcelinoOM-Villarreal : Amine Harit attend de pied ferme Marcelino

Amine Harit s'est confié au micro de Téléfoot sur le 8e de finale d'Europa League contre Villarreal et les retrouvailles avec Marcelino.

L'Olympique de Marseille a regagné en confiance avant d'affronter Villarreal au Vélodrome ce jeudi soir lors des huitièmes de finale de l'Europa League. Cette rencontre sera marquée par le retour de Marcelino à Marseille, et l'accueil des supporters s'annonce passionné malgré l'absence du virage nord.

marcelino harit.webp (37 KB)

 

Les déclarations de Marcelino n'ont pas été bien reçues par le vestiaire olympien

Les nombreuses déclarations de Marcelino après son départ de l'OM n'ont pas été appréciées par ses anciens joueurs. Alors que la relation n'était pas au beau fixe entre une grande partie du vestiaire olympien et le coach espagnol, ses interviews ont jeté de l'huile sur le feu. Pour rappel, le nouveau coach de Villarreal avait notamment déclaré : "Mon expérience très courte me fait penser que créer un projet dans ce club est absolument impossible."

Dans une interview accordée à Téléfoot, Amine Harit est revenu sur ces propos et semble remonté contre son ancien entraîneur :

On sait que ça va être chaud, notamment par rapport aux récentes déclarations qu'il a pu faire. Honnêtement, cela nous a donné encore plus d'envie de faire un gros match jeudi. Il va falloir qu'ils soient tous prêts parce qu'on ne va pas leur offrir un match facile

Harit sous le charme de Gasset

Lors de cet entretien, le milieu de terrain en a profité pour revenir également sur l'arrivée de Jean-Louis Gasset et son apport au sein du groupe.

Il est arrivé avec beaucoup de calme, et je pense que c'est ce qu'il nous fallait dans cette période un peu plus compliquée pour nous. Comme il nous l'a dit, le talent, on l'a dans cette équipe, on le sait depuis le premier jour. Je pense que ça a été plutôt un problème mental.