OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : Une statistique rageante sur la séance de tirs au but ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/01/2024 à 08:15

OM : Une statistique rageante sur la séance de tirs au but ?OM : Une statistique rageante sur la séance de tirs au but ?

Voici la revue de presse de ce lundi 22 Janvier 2024.

Pau Lopez aurait-il pu faire mieux ?

L'Olympique de Marseille a subi une grosse désillusion hier soir avec cette élimination en 16es de finale de la Coupe de France contre Rennes. Une défaite cruelle aux tirs au but. Alors que Pau Lopez avait arrêté le penalty de Bourigeaud juste avant la mi-temps, il n'a effectué aucun arrêt sur la séance de tirs au but. Sur les 9 tirs rennais, 3 n'étaient pourtant pas très bien placés, presque au milieu de la cage. Il a également été pris à contre-pied 7 fois sur 9. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Blanco était malade !rdp_laprovence.jpg (43 KB)

Le quotidien régional informe que le gardien de l'OM Ruben Blanco, qui devait être titularisé, n'a pas pu tenir son rang hier soir. En cause, un vilain virus attrapé la veille du match, qui l'a empêché de passer une nuit sereine. Touché par des maux de ventre et des vomissements, l'habituel gardien remplaçant a préféré déclarer forfait. Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.