OM : Un nouveau partenariat pour l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/08/2024 à 19:38
L'OM s'associe avec McDonald's.
McDonald’s a conclu un partenariat officiel avec l’Olympique de Marseille, valable jusqu’en 2026. En tant que sponsor de la Ligue 1 depuis début juillet, la célèbre chaîne de fast-food étend son soutien en collaborant avec l’OM pour les deux prochaines saisons. Ce partenariat se concentrera principalement sur la région sud-est de la France, avec des projets conjoints entre le club et les restaurants McDonald’s locaux, ainsi qu'une visibilité accrue pour la marque lors des matchs au stade Vélodrome. Toutefois la marque ne figurera pas sur le maillot des joueurs marseillais.
Le communiqué de l'OM :
Les restaurants McDonald’s du Sud-Est, nouveaux partenaires officiels de l’Olympique de Marseille. Nouveau partenaire titre de la Ligue 1 depuis début juillet, McDonald’s et les franchisés de l’enseigne poursuivent leur soutien aux clubs sportifs en rejoignant les rangs olympiens en tant que partenaire officiel du club
McDonalds devient partenaire officiel de lOM
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 14, 2024
Les restaurants -, nouveaux partenaires officiels de l .