OM : un nouveau départ chez les féminines
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/07/2020 à 11:25
La joueuse de l'équipe féminine de l'OM Tess Laplacette vient d'annoncer qu'elle quittait le club.
Fin avril, la décision d'arrêter la saison de première division féminine a acté la relégation de l'OM en 2e division. Avec 14 défaites et seulement 2 victoires, les filles de Christophe Parra évolueront à l'étage inférieur la saison prochaine.
Une descente qui a des conséquences sur l'effectif. Sarah Palacin (31 ans) et Maëva Salomon (22 ans) ont en effet déjà annoncé qu'elles quittaient l'OM. En plus de la perte de ses deux joueuses offensive, c'est au tour de Tess Laplacette (21 ans) d'annoncer son départ. Sur les réseaux sociaux, celle qui évolue au poste de latéral droit à l'OM depuis 2014 a posté un message d'au revoir, sans dévoiler la suite qu'elle donne à sa carrière.
Il va donc falloir rapidement reconstruire du côté de la section féminine, afin de tenter de retrouver l'élite plus rapidement possible.
Je quitte aujourd’hui l’Olympique de Marseille, ma maison, mon jardin, ce club qui m’a tout donné, qui m’a fait grandir, et qui m’a fait vivre des sensations et des émotions extrêmement fortes.
— Laplacette Tess (@LaplacetteT) July 11, 2020
Ce n’est qu’un au revoir MASSILIA...
MERCI @OM_Officiel :pray::skin-tone-3::blue_heart: pic.twitter.com/F3wPbvhdlb