OM : un journaliste argentin voit Sampaoli bientôt viré
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/03/2022 à 13:00
Le coach de l'OM serait en danger selon la presse argentine.
Après la défaite de l'OM face à Monaco à l'Orange-Vélodrome dimanche (0-1), les oreilles de Jorge Sampaoli ont sifflé. De même que lors de la réunion entre Pablo Longoria et les groupes de supporters hier mardi, où le cas du coach argentin a été abordé. "Vous avez fait le maximum pour qu’on ait des recrues de qualité, votre rôle est aussi de secouer l’entraineur s’il le faut", ont ainsi demandé les leaders d'associations au président olympien.
Un Sampaoli encore adulé il y a peu, mais au coeur de la contestation aujourd'hui. Au point de voir son poste menacé ? C'est ce qu'affirme ce mercredi Luis Fregossi, journaliste argentin de Mundo Boca Radio : "Sampaoli à un pas d'être licencié de son poste d'entraîneur de l'OM. Les dirigeants ne comprennent plus ses décisions et de l'intérieur du club, ils lui lâchent la main. Il a perdu 22 points à domicile jusqu'à présent dans le championnat français".
Luis Fregossi dispose-t-il d'une réelle information, ou s'appuie-t-il simplement sur la situation actuelle et notamment la réunion de mardi soir pour en déduire un vrai danger pour Sampaoli ? Mystère. Selon nos informations, aucune tendance ne va dans ce sens à l'intérieur du club actuellement...
Sampaoli a un paso de ser expulsado de su cargo como DT del @OM_Officiel . Los dirigentes ya no entienden sus decisiones y desde el seno del plantel le soltaron la mano.
— Luis Fregossi (@LuisFregossi) March 8, 2022
Perdió 22 pts de local en lo que va del torneo Francés .