OM : Un come-back remarqué pour Clauss
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2024 à 15:00
Jonathan Clauss a été élu Olympien du match contre l'OGC Nice.
Malgré un résultat final de 2-2 entre l'OM et Nice, les Marseillais, qui ont joué plus d'une mi-temps en infériorité numérique, ont montré un visage combatif. L'action remarquable de Pierre-Emerick Aubameyang aurait pu changer le cours du match dans les derniers instants, laissant un sentiment de frustration à Jonathan Clauss, qui a exprimé ses regrets à Canal+ après le coup de sifflet final.
Nous méritions mieux, mais cette intervention de Pierre-Emerick a été décisive. Nous avons eu des occasions pour sceller le match malgré notre désavantage numérique. Nous n'avons rien lâché, nous nous sommes battus et avons tout donné, mais nous devons nous contenter de ce 2-2. Nous aurions pu l'emporter, c'est frustrant, c'est rageant. C'est satisfaisant de marquer car cela remet l'équipe sur la bonne voie. Je pense déjà à la suite. Il y a beaucoup de frustration à la fin de ce match, car même à dix, nous avons montré du caractère. C'est vraiment agaçant.
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 25, 2024
Un contrôle poitrine bien senti une demi-volée magistrale pour remettre ses partenaires dans le match : chapeau @Djoninho25 #OMOGCN#SublimeCôtedIvoire pic.twitter.com/RqXiIEtxq9
Clauss, olympien du match
Auteur du but égalisateur sur une splendide demi-volée, Jonathan Clauss n'a pas déçu pour son retour à la compétition. Lui qui n'avait plus joué depuis le 17 mars dernier sous le maillot phocéen, a semblé en forme, ce qui est de bon augure pour les échéances à venir. En récompense de son match intéressant, le latéral droit français a été élu Olympien du match par l'OM en partenariat avec Parions Sport.
Un but de folie et une activité incessante dans son couloir lors d#OMOGCN !
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 25, 2024
est l @ParionsSport pour son retour à la compétition ! pic.twitter.com/homTXWA4Xi