OM : touché, Payet remercie les supporters après le tifo en son honneur
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/01/2022 à 20:17
Dimitri Payet se livre dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
Hier soir, l'OM s'est qualifié face à Montpellier pour les quarts de finale de la coupe de France. Si seulement 5.000 personnes étaient autorisées à assister à la rencontre à l'Orange Vélodrome, la zone des Winners dans le virage Sud arborait un joli tifo en l'honneur de Dimitri Payet. Le meneur de jeu y a répondu ce soir sur son compte Instagram.
"Il y a 5 ans, jour pour jour, j’ai tweete « on rentre à la maison ». Hier soir, ce fut une soirée particulière pour moi et remplie d’émotion. Ce magnifique tifo me va droit au cœur. Je tenais à remercier particulièrement les South Winners pour cet hommage. Merci à tous ceux qui ont travaillé des heures et une semaine entièrement pour avoir ce rendu incroyable. Merci aussi à tous les groupes de supporters et à tous les supporters marseillais de faire de ce stade un endroit si particulier, le meilleur en France. C’est dans cette maison que je voulais revenir et c’est dans cette maison que je vais finir. Je tenais à remercier l’actionnaire et tous les dirigeants qui ont pu réaliser mon rêve en me faisant revenir à Marseille. Une histoire d’amour n’est jamais parfaite. Il y a des hauts et il y a des bas mais l’amour triomphe toujours."
"Merci a tous pour votre soutien et pour votre exigence qui me donnent cette responsabilité de travailler dur et de faire tout pour être performant chaque match avec ce maillot mythique. Je voulais aussi remercier ma femme, mes enfants, ma famille et mes amis de leur soutien sans faille. Partager des soirées comme celle-la avec eux sont des moments qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires. Un immense merci à toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre, toutes les personnes du sportif et de l’administratif qui font un travail monstre pour nous mettre dans les meilleures conditions. Merci aussi à mes coéquipiers sans lesquels je ne pourrais pas exister. Merci aussi au staff et à mon président qui me font confiance. En arrivant dans ce club, j’étais encore un gamin et toutes ces années passées m’ont fait grandir et ont fait de moi un homme. Ce sont des années qui ont marqué ma vie de footballeur mais surtout ma vie d’homme. Je suis aujourd’hui Marseillais. Marseillais à vie. One Love."