OM : Sadio Mané demande à l'OM de payer son transfert !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/02/2022 à 09:43
Dans l'euphorie de la victoire du Sénégal à la CAN, Sadio Mané s'est adressé aux followers de Pape Gueye sur Instagram.
Il y a quelques jours, alors que Mamadou Niang traînait dans le vestiaire du Sénégal après la qualification des Lions de la Téranga pour la finale de la CAN, Sadio Mané avait chanté "Allez Marseille" avec l'ancien buteur du club phocéen, pour le plus grand bonheur de ses followers sur Instagram.
Mané a remis ça ce dimanche, après avoir marqué le tir au but décisif offrant le trophée convoité depuis tant d'années par son pays. Cette fois-ci, c'était avec le téléphone de Pape Gueye. Enlassé par le joueur de l'OM, il observa plusieurs messages dans le tchat qui lui demandaient de signer à l'OM, il a alors commenté avec un "faîtes l'effort quand même. Mettez l'argent et je viens. Il faut payer le transfert et je viens !"
Vous pouvez retrouver la séquence dans le tweet ci-dessous.
Haha Sadio Mané sur le live Insta de Pape Gueye : « Les marseillais faites l’effort quand même, mettez l’argent je viens. Il faut payer le transfert et je viens » #TeamOM pic.twitter.com/FhVeH60Ag0
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) February 6, 2022
De quoi envisager sérieusement un transfert du joueur de Liverpool, évalué à 80 millions d'euros par Transfermarkt ? C'est évidemment, et malheureusement, hors de propos. Pour autant, il ne faut pas croire que l'ailier travaille sa cote de popularité en évoquant le club marseillais. Il a toujours été un fan de l'OM, depuis sa plus tendre enfance et il en parlait déjà à certains de ses coéquipiers à Metz lorsqu'il a joué avec le club lorrain en Ligue 2 au début des années 2010.
Et c’est pas comme si c’était la première fois hein … pic.twitter.com/qUALXLqfet
— Preyda (@Preyda8313) February 6, 2022