Jonathan Rowe a remporté le prix du plus beau but de septembre en Ligue 1 grâce à sa frappe décisive contre Lyon.
Le superbe but de Jonathan Rowe contre Lyon a été élu plus beau but de septembre en Ligue 1. Lors de ce match intense, Rowe a inscrit une frappe magistrale dans les dernières minutes, scellant la victoire 3-2 de l’OM contre l’OL. Ce but, marqué à la 95e minute après une course sur l’aile gauche et une frappe enroulée, a captivé les fans et les observateurs, devenant instantanément l'un des moments forts du mois.
Arrivé à l’OM en provenance de Norwich City cet été, Rowe a su se distinguer dès ses débuts sous le maillot phocéen. Son adaptation rapide et son impact immédiat, notamment avec ce but décisif, montrent à quel point le jeune ailier anglais est prometteur pour l'avenir du club. À seulement 21 ans, Rowe confirme tout le potentiel aperçu en Championship et s’affirme comme une recrue de choix pour Roberto De Zerbi, qui cherchait à dynamiser les ailes de son équipe.
Le buzzer beater de @Jonathanrowe__
Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 16, 2024
L'attaquant anglais remporte le premier #ButDuMois de la saison pic.twitter.com/AkCzzXJ4bG
Malgré cela, Rowe n'a pas encore débuté de rencontre cette saison. Sa première titularisation contre Montpellier dimanche ?