OM : Riolo évoque un éventuel rachat par la CMA-CGM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/11/2022 à 08:30
Le journaliste avait laissé entendre que l'arrivée du géant du transport maritime à l'OM n'était pas anodine.
Alors que les rumeurs d'une vente de l'OM sont reparties à la hausse, après l'arrivée de la CMA-CGM comme sponsor principal du club, le PDG du groupe Rodolphe Saadé a fermement démenti hier sur l'antenne de France Inter.
Mais, cela n'empêche pas certains observateurs du club d'y voir la possibilité d'une ouverture, comme ce fut le cas il y a quelques jours du journaliste de RMC Sport Daniel Riolo. Interrogé dans l'After Foot mardi soir, il continue de laisser planer le doute, en dépit du démenti du patron du groupe :
"J'ai parlé l'engagement de la CMA-CGM sur un post Instagram, et ça a fait beaucoup de bruit, comme toujours avec le dossier de la vente de l'OM. Aujourd'hui, on me reproche de ne plus rien dire, mais c'est un dossier extrêmement sensible et je maintiens que c'est une réflexion, pas que ça va se produire. Mais c'est un premier pas qui m'interpelle. Rodolphe Saadé est un milliardaire très proche d'Emmanuel Macron et il est en train de sortir du bois médiatiquement. Je me pose donc la question sur le pourquoi de cette arrivée sur la pointe des pieds à l'OM. On va attendre quelques jours ou quelques semaines, et dès que j'aurai de nouvelles billes, je les proposerai".