OM : résiliation de contrat pour Alvaro ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/03/2022 à 22:16
Alvaro ne devrait plus évoluer sous le maillot olympien. Jorge Sampaoli aurait confirmé ne pas vouloir le réintégrer au groupe pro.
Selon nos confrères d'RMC, Alvaro Gonzalez ne devrait plus porter le maillot de l'OM. Jorge Sampaoli aurait confirmé en interne ne pas souhaiter réintégrer le défenseur central dans son groupe pro. La direction du club et les représentants du joueur seraient en train de négocier les indemnités pouvant lui revenir. L'ancien joueur de Villareal est sous contrat avec le club marseillais jusqu'en juin 2024 et avait vu son contrat être prolongé au printemps dernier.
Rarement utilisé, Alvaro est toujours en Espagne, une situation difficile pour lui, car il ne souhaitait pas quitter le club et la ville. Il se tient néanmoins prêt à revenir à Marseille et s'entraîner si les négociations n'aboutissent pas. Pour qu'il y ait rupture de contrat, il faut que toutes les parties soient d'accord sur le plan économique.
:rotating_light: Alvaro Gonzalez ne devrait plus évoluer sous le maillot de l’OM selon nos informations. Sampaoli a confirmé en interne son souhait de ne pas le réintégrer au groupe pro. Des négociations sont en cours pour résilier son contrat.https://t.co/N472eOsnbe
— RMC Sport (@RMCsport) March 30, 2022