OM-PSG sans supporters parisiens ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/10/2012 à 09:01
Alors que les déplacements de supporters ont été de nouveau autorisés lors de matchs entre l'OM et la PSG, le parcage des Parisiens pourrait être vide dimanche.
Il y a quelques jours, le ministère de l'Intérieur décidait d'autoriser de nouveau les déplacements de supporters adverses lors des matchs entre l'OM et le PSG. Un quota de 500 supporters a été validé, ce qui augurait la présence des fans parisiens ce dimanche au Vélodrome.
Or, il pourrait en être tout autrement. Le club de la capitale, qui a pris en charge l'organisation du déplacement des ses supporters dans la cité phocéenne réclame 340€ par personne comprenant le voyage en avion et une place de stade. Une somme jugée exorbitante par les fans parisiens, qui ne seraient qu'une poignée à être prêts à débourser la somme demandée rapporte RMCSport.
Le PSG souhaite atteindre la barre des 150 personnes afin de rentabiliser le déplacement, ce qui est loin d'être acquis. Cette situation pourrait mener à l'annulation pure et simple du déplacement. Une décision doit intervenir dans la soirée.