OM-PSG : Longoria ne manquera pas le Classique !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/10/2024 à 15:00
Ce n’est pas une mauvaise blague. Pablo Longoria vient d’être suspendu par la Commission de Discipline de la LFP à 4 jours du Classique de Ligue 1. Mais renseignements pris, il manquera le match suivant à Nantes et ne sera pas suspendu dimanche soir.
Réunie mercredi soir, la Commission de Discipline a pris une nouvelle décision polémique en suspendant pour une rencontre le président de l'OM, Pablo Longoria, à quelques jours du Classique de Ligue 1 contre le Paris Saint-Germain.
Laconique, le communiqué fait état d’un problème de comportement du dirigeant en chef du club marseillais lors d’OM-Angers, le 4 octobre dernier…
Ces derniers temps, la Commission de Discipline n’hésite pas à avoir la main lourde avec les responsables phocéens. Ainsi, Mehdi Benatia avait lui écopé de 6 matchs de suspension, dont trois fermes, pour ses propos tenus lors de Lyon-OM. Son bras droit, Aziz Mady Mogne a lui écopé de deux matchs de suspension pour son comportement contre Angers.
OFFICIEL ! !
Actu Foot (@ActuFoot_) October 23, 2024
Le président de lOM écope dun match de suspension pour "son comportement face à Angers".
Interdiction de toutes fonctions officielles, de banc de touche et de vestiaire pic.twitter.com/z5Us2mgYTp
Longoria ne manquera pas le Classique
Pablo Longoria est donc suspendu de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Renseignements pris auprès du club, le président marseillais ne manquera pas le Classique mais le match suivant : le déplacement à Nantes.
L’OM n’a pas encore réagi officiellement à cette suspension.