OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM-PSG : Cana livre ses impressions avant dimanche

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 26/10/2024 à 11:09

OM-PSG : Cana livre ses impressions avant dimancheOM-PSG : Cana livre ses impressions avant dimanche

Lorik Cana, ancien joueur du PSG et capitaine emblématique de l'OM, réaffirme son soutien à Marseille avant le Classique, rappelant ses meilleurs moments au club phocéen.

Lorik Cana, ancien joueur passé par le PSG et capitaine de l'OM, a récemment évoqué son attachement à Marseille dans Rothen s'enflamme sur RMC. Bien qu'il respecte Paris, son club formateur, il a confirmé son soutien inébranlable à l'OM, surtout en vue du Classique. Cana a rappelé que ses meilleures années de carrière avaient été à Marseille, exprimant l’espoir de voir l’OM battre le PSG au Vélodrome, chose qui n'est plus arrivée depuis 2011 en Ligue 1.

Quand Paris joue contre d’autres équipes, je supporte Paris, parce que c’est mon club formateur, ce qui est normal. Quand c’est Paris-Marseille, je suis à 100% pour l’OM.

Cana voit un match serré

Il prédit un match serré, soulignant que l’OM a cette année "son mot à dire" face à Paris. 

Je ne sais pas si c’est la bonne année mais ça promet du spectacle. Il y aura une ambiance extraordinaire vu le début de saison de l’OM et ce qu’ils ont mis sur pied. Tout est fait pour qu’on ait un super Classique. Ça ne veut pas dire que ce sera plus serré mais l’OM a en tout cas les armes pour faire mal. C'est une équipe qui a un énorme potentiel. Ils essaient d’avoir certaines idées de jeu. De Zerbi est arrivé avec des idées précises sur son animation. C’est une équipe qui a du rythme, qui va très très vite. C’est quelque chose qui peut faire mal à Paris mais Paris reste le favori même s’il ne donne pas l’impression de survoler les débats. L’OM a son mot à dire.

Ce Classique de dimanche, pour lui, est un symbole d’un regain d’espoir pour l'OM et ses supporters.