OM : pourquoi Clauss connaît très bien le lieu du stage
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/07/2023 à 12:55
Petites confidences de Jonathan Clauss et Amine Harit en Allemagne.
Le stage en Allemagne est parti sur de bonnes bases. L'OM y affrontera Eupen samedi à 12 heures. D'ici là, les hommes de Marcelino travaillent dans des conditions optimales du côté de Münster, comme l'explique Amine Harit sur le compte Twitter officiel de l'OM : "On est arrivés un peu tard. Il y a un changement de climat, il fait un peu plus frais ici. On a eu la première séance ce matin (hier), l'organisme est un peu fatigué, mais c'est normal avec le voyage".
Jonathan Clauss, lui, retrouve un lieu qui lui est familier : "On est arrivés dans un endroit que moi je connais et qu'eux ne connaissent pas. J'étais ici avec l'Arminia Bielefeld en veille de match ou en période Covid pendant quasiment 3 mois. Reprise dure, intense, mais plaisante. L'hôtel est sympa, on est en pleine nature, ça fait du bien, il fait un peu moins chaud qu'à Marseille, mais il fait beau quand même".
« »
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 19, 2023
Plongez dans linside du début de stage de nos Olympiens en Allemagne avec Amine Harit, Matteo Guendouzi, Jo Clauss et Val Rongier pic.twitter.com/8x2QYhDG4L