OM : Pour Di Meco, le départ de Zubizarreta était une bonne chose
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/07/2020 à 19:25
L'ancien défenseur marseillais comprend que l'OM se soit séparé de son directeur sportif espagnol.
Le 14 mai dernier, l'OM annonçait le départ de son directeur sportif Andoni Zubizarreta. Une nouvelle qui a provoqué une longue période de doute chez les supporters, puisque le départ de l'Espagnol était censé provoquer celui d'André Villas-Boas, d'autant que l'on disait ce dernier en froid avec Jacques-Henri Eyraud.
Dans Team Duga, sur RMC Sports, Eric Di Meco est revenu sur le sujet et en a profité pour féliciter le président olympien pour sa décision de se séparer de l'Espagnol : "Certains supporters ont du mal à reconnaitre que Jacques-Henri Eyraud fait de bonnes choses, car il y a une animosité envers lui. Mais, d'autres reconnaissent quand il fait des choses bien et je trouve que le départ du directeur sportif en fait partie. Je n'ai pas vu de "patte Zubizarreta", ni dans le recrutement ni dans l'organisation, même s'il a essayé de nous vendre l'OM Campus et deux ou trois joueurs. Mais, pour moi, ce n'était pas suffisant pour un projet comme l'OM. Ceci dit, dans un club qui peut s'enflammer après deux défaites, le responsable sera toujours le président, d'autant que Villas-Boas a une cote incroyable".
"Il y en a qui ne reconnaîtront jamais quand il travaille bien"
— Team Duga (@TeamDugaRMC) July 7, 2020
Pour Eric Di Meco, Jacques-Henri Eyraud aura beaucoup de mal à regagner le cœur des supporters de l'OM, même s'il bosse bien en ce moment pic.twitter.com/R1Lr5bBtJA