OM : Payet clarifie sa relation avec Eyraud
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 31/05/2020 à 10:42
Le meneur de jeu de l'OM s'explique sur sa relation avec son président.
Ces dernières semaines, alors qu'il a fallu discuter de baisse des salaires du côté de l'OM, en cette période de crise sanitaire, certains cadres du vestiaire se seraient opposés à Jacques-Henri Eyraud. Un froid entre le président et certains joueurs, qui ne dateraient pas d'hier. L'Équipe dévoilait même que fin 2019, tandis que la formation de Villas-Boas enchainait les succès, Dimitri Payet aurait fait savoir à Eyraud, de passage dans le vestiaire après un succès de l'OM, qu'il n'était pas le bienvenu. La raison ? Des primes de victoires gelées depuis plusieurs mois.
Pour le Journal de l'île de la Réunion, Dimitri Payet est revenu sur ces révélations : "Cette histoire me fait beaucoup sourire. Qui suis-je pour interdire l'accès au vestiaire de mon président ? Toutes nos discussions se font dans le respect. Nous ne sommes pas constamment d'accord, mais on trouve toujours des solutions pour faire avancer les choses". Une sortie qui a le mérite de clarifier les relations entre les deux hommes.
Quant à la saison prochaine, la perspective de ventes de plusieurs joueurs marseillais cet été n'inquiète pas le meneur de jeu marseillais, qui tourne cela en dérision : "Si j'ai bien compris, l'OM doit vendre tous ses meilleurs joueurs pour diverses raisons. Donc si la Ligue 1 se joue en foot à sept la saison prochaine, on est bon."