OM : On connaît le tirage au sort de la Coupe de France féminine
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/11/2024 à 18:00
L'OM affrontera Grenoble pour son entrée en Coupe de France. Avant cela, les Olympiennes recevront Orléans en championnat, cherchant à rebondir après une défaite contre Nice. Un week-end décisif pour relancer leur saison.
Le tirage au sort de la Coupe de France féminine a désigné Grenoble comme adversaire de l’OM pour le premier tour le week-end du 23-24 novembre. Nos Olympiennes devront se déplacer en terres iséroises pour lancer leur parcours dans cette compétition. Une rencontre à enjeu pour l’équipe marseillaise, qui souhaite faire un beau parcours dans cette coupe, souvent riche en surprises.
OM Féminines (@OMfeminines) November 6, 2024
Nos Olympiennes se déplaceront à pour leur entrée en lice au 1er tour de la pic.twitter.com/YAcxd88FfP
Mais avant de se concentrer sur cette échéance, l’OM a un défi important ce week-end en championnat. Après une défaite frustrante contre Nice (1-0), la première de la saison 2024-2025, l'équipe se retrouve en 4e position avec 11 points. Ce revers a permis au leader lensois de prendre une avance de cinq points, tandis que les Marseillaises restent à un point de Le Mans, le dauphin actuel.
OM Féminines (@OMfeminines) November 6, 2024
Ce samedi à 20h, nos Olympiennes auront besoin de tout votre soutien pour empocher 3 points décisifs dans la course à la montée face à Orléans
Vos billets, cest par ici https://t.co/2BuUR9Q8nG
Lentrée est gratuite pour les pic.twitter.com/TStgBmKnTt
Pour se relancer, les Olympiennes accueilleront Orléans samedi à 20h à l'OM Campus. Un match important pour recoller au peloton de tête et redonner confiance au groupe avant l'entrée en lice en Coupe de France. Une victoire contre Orléans serait une excellente manière de préparer la confrontation contre Grenoble et de marquer les esprits pour cette double échéance.