OM-Nice : un report prend de l'ampleur
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/11/2020 à 16:53
Selon le quotidien Nice-Matin, les Aiglons vont avoir du mal à trouver 20 joueurs valides pour le match face à l'OM.
Depuis quelques heures, le report du match de la 11e journée de Ligue 1 entre l'OM et Nice, prévu le samedi 21 novembre prochain, est évoqué. Les Aiglons comptent en effet plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein de leur effectif.
Hier mercredi, le club azuréen dévoilait qu'une quinzaine de personnes de son groupe pro, dont une douzaine de joueurs, étaient positives. Le centre de formation et le centre d'entraînement des Aiglons ont été fermés jusqu'à nouvel ordre. Le quotidien Nice-Matin du jour apporte des précisions. Ainsi, Ndoye, Atal, Coly, Lotomba, Pelmard, Rony et Benitez, ont été placés à l’isolement. Ils ne reprendront l'entraînement qu'en milieu de semaine prochaine. Le quotidien régional explique donc qu'il est peu probable que le match OM-Nice puisse se jouer, d'autant que le club niçois attend une nouvelle vague de cas positifs. Sachant que le GYM déplore les absences sur blessure de Dante, Danilo et Kamara, il va être compliqué pour Patrick Vieira de composer un groupe de 20 joueurs valides, comme le prévoit le protocole sanitaire de la LFP.
Suspicions et cas de Covid-19 dans l'effectif niçois: vers un report d'OM - OGC Nice? https://t.co/HXEoZa9O6h pic.twitter.com/l8aC74nONH
— Nice-Matin (@Nice_Matin) November 11, 2020