L'ancien attaquant olympien ne comprend pas pourquoi le coach de l'OM n'a pas fait entrer Dimitri Payet face à Tottenham.
Hier mardi, l'OM a vécu une terrible désillusion face à Tottenham en Ligue des champions (1-2), avec de plus une élimination de l'Europa League dans les arrêts de jeu. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui s'interrogent sur les choix d'Igor Tudor, notamment sur son coaching en deuxième mi-temps.
En effet, comme face à Dortmund, Dimitri Payet est resté sur le banc, alors que sa qualité de pieds aurait pu aider l'OM à inscrire un deuxième but. C'est l'avis de Mamadou Niang, comme il l'a déploré sur RMC Sport : "Je pensais qu’à trente minutes de la fin, il allait faire redescendre Guendouzi et faire entrer Payet. C’est un changement qui aurait été plus intéressant pour l’OM, mais il ne l’a pas fait entrer. Je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ses changements. Tu sais que tu as un bloc bas, avec la qualité technique qu’a Dimitri, il pouvait amener le ballon dans la surface, frapper de loin, tirer les coups de pieds arrêtés…"