OM Nation : les départs s'enchainent !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/02/2021 à 17:00
Les groupes OM Nation quittent tour à tour le programme monté par la direction actuelle et réclament le départ de Jacques-Henri Eyraud.
L'un des principaux projets menés à bien par la direction actuelle de l'OM, l'OM Nation, qui permet à des supporters de toute la planète de se réunir autour de leur passion commune de l'Olympique de Marseille et de bénéficier de quelques avantages, est en train de partir en fumée.
En effet, ces derniers jours, de très nombreux groupes OM Nation comme Dubaï, Londres, Miami, Tunis, Lausanne (pour ne citer qu'eux parmi d'autres) ont décidé se retirer ou de suspendre avec effet immédiat toute collaboration avec l'OM.
D'autres les suivent aujourd'hui comme Tel-Aviv, New York, Los Angeles ou encore Santiago du Chili. D'autres groupes comme celui de Paris ou celui de La Réunion, ne faisant pas partie du programme, sont également solidaires. Tous appellent au départ de Jacques-Henri Eyraud de la présidence du club marseillais.
Il ne reste que très peu de fan clubs OM Nation à ne pas avoir soit suspendu leur programme, soit l'avoir quitté. C'est le cas des groupes de San Francisco ou de Barcelone.
:rotating_light:Communiqué OM Nation LA :rotating_light: pic.twitter.com/kLYMD78wKf
— OM Fan Club Los Angeles (@omnation_la) February 22, 2021
À la majorité des votes recueillis des membres OM Nation New York, OMNEWYORK sort du programme OM Nation. Following the votre results from OM Nation New York members, OMNEWYORK exits the program OM Nation. pic.twitter.com/X91XRhziWQ
— OM Nation New York (@OMNEWYORK) February 22, 2021
:rotating_light::rotating_light::rotating_light:Communiqué du groupe de supporters de l’Olympique de Marseille à Tel Aviv :rotating_light::rotating_light::rotating_light:#EyraudDemission #LOMCestNous #TeamOM #ForzaOM pic.twitter.com/a0sX5Z2Yz4
— OM Nation Tel Aviv (@OM_TelAviv) February 21, 2021
:large_blue_circle: Communiqué depuis Paris.#TeamOM #BoycottAgoraOM #UnisContreJHE pic.twitter.com/e0KY2UXeQ0
— OMCapitale (@omcapitale) February 22, 2021
Suite aux récents événements, L’OM Nation Santiago prend la décision de suspendre ses activités avec effet immédiat ! @flogermain @romcanuti @OM_Espanol @OM_Officiel #TeamOM #LOMCestNous pic.twitter.com/Ri3E7LJnx6
— OM Nation Santiago (@OM_SantiagoCL) February 22, 2021