OM : Milik prend exemple sur Benzema
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/06/2022 à 16:17
L'attaquant de l'OM s'est livré à la presse polonaise sur sa place en équipe nationale et sur son avenir.
Après des semaines, voire des mois de tergiversations, l'avenir proche d'Arkadiusz Milik à l'OM semble scellé. De son côté en tout cas. En effet, si plusieurs médias répètent ces derniers temps que l'international polonais pourrait quitter Marseille en cas d'offre intéressante, lui semble avoir fait son choix.
C'est ce qu'il a expliqué mardi dans le quotidien polonais Przeglad Sportowy : "Je voudrais rester. Avec l'OM, on a encore beaucoup à s'offrir mutuellement". Milik évoque aussi la concurrence en équipe nationale, lui qui a été constamment freiné ces derniers mois par les blessures.
"Il n'y a pas eu une telle compétition dans l'attaque de l'équipe nationale depuis des années. Les attaquants polonais marquent de nombreux buts, et ces dernières années, j'ai été exclu par des blessures lors de matches de l'équipe nationale, ce qui a permis à d'autres de jouer. Mais, je suis à un moment intéressant de ma carrière, expérimenté d'une part, mais encore relativement jeune et en développement. En regardant Karim Benzema, qui a plus de six ans de plus, je peux être optimiste". La pologne d'Arkadiusz Milik affronte la Belgique ce soir à Bruxelles en Ligue des Nations.