OM : Milik a priori trop juste pour Salonique !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/04/2022 à 18:30
Selon L'Equipe, Arkadiusz Milik ne devrait pas être convoqué dans le groupe pour la réception du PAOK Salonique jeudi soir en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence. L'attaquant polonais est encore trop juste physiquement.
C'était la principale incertitude et celle-ci semble levée. Selon L'Equipe, l'international polonais, Arek Milik, ne devrait pas être dans le groupe pour la réception du PAOK Salonique ce jeudi soir (21h) en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence.
Selon le quotidien sportif, l'attaquant olympien est encore "trop juste" et le staff technique ne veut prendre aucun risque. Après avoir manqué le déplacement victorieux à Saint-Etienne (4-2), l'ancien de l'Ajax devrait donc rater le match de coupe d'Europe voire la réception de Montpellier en championnat ce dimanche.
Pour rappel, Milik s'est blessé aux ischios-jambiers avec la Pologne (face à l'Ecosse) lors de la trêve internationale. Le joueur a repris la course en début de semaine comme il l'a indiqué sur son compte Instagram mais est encore trop juste pour la compétition.
Arkadiusz Milik ne devrait pas faire partie du groupe pour la réception du PAOK jeudi. Le staff ne veut prendre aucun risque, il pourrait donc également faire l’impasse sur Montpellier, afin d’être à 100% pour le match retour en @europacnfleague.
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) April 5, 2022
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/VR0Az0Hamy