OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : Maupay, des passes décisives contre Lens et des confidences sur Twitch

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/11/2024 à 16:00

OM : Maupay, des passes décisives contre Lens et des confidences sur TwitchOM : Maupay, des passes décisives contre Lens et des confidences sur Twitch

Neal Maupay, après deux passes décisives contre Lens, a analysé la victoire de l’OM sur son live Twitch. Il a salué Geronimo Rulli, qu’il estime être le meilleur gardien de Ligue 1, et décrit l’ambiance du Vélodrome comme la meilleure de sa carrière. Sur Pogba, il reste mystérieux.

Neal Maupay a connu un match contrasté samedi soir lors de la victoire de l’OM contre Lens (3-1). En première période, l’attaquant marseillais a souffert face au pressing intense des Lensois. Souvent isolé à la pointe de l’attaque, il n’a pas réussi à peser sur le jeu. Mais après la pause, son réveil a été décisif. Plus impliqué et bien servi par ses coéquipiers, Maupay a délivré deux passes décisives cruciales, participant ainsi à renverser la dynamique du match.

Dimanche soir, l’ancien Niçois s’est exprimé sur son live Twitch, revenant sur le duel contre Lens. " Après, quand tu as un style de jeu comme Lens, c'est dur de le garder sur 90 minutes. En deuxième mi-temps, on a plus réussi à mettre notre jeu en place, mais un match, c'est 90 minutes ", a-t-il analysé, soulignant la capacité de l’OM à mieux contrôler la partie après la pause.

Maupay a également encensé son gardien, Geronimo Rulli, qu’il a qualifié de " meilleur de Ligue 1, et de loin ". Il a ajouté : " Le gars est trop fort ", mettant en avant les performances décisives de l’Argentin. Enfin, il a évoqué l’ambiance au Vélodrome, notamment contre Nice, qu’il a décrite comme " la meilleure de sa carrière ".

Sur la rumeur Paul Pogba à l’OM, Maupay a préféré rester mystérieux : " Les gars, je peux rien vous dire, et même si je le savais, je ne vous le dirais pas. ". De quoi, malgré tout, alimenter ce fantasme et entretenir le mystère...