OM : Marcelino, un entraîneur rigoureux ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/06/2023 à 15:35
Pas encore annoncé officiellement comme successeur d'Igor Tudor, Marcelino fait l'objet de plusieurs témoignages à son sujet lorsqu'il entraînait en Liga.
Un accord a été trouvé en début de semaine entre l'OM et Marcelino, il devrait être officialisé prochainement. En amont, il aurait déjà travaillé avec Pablo Longoria sur le mercato et il aurait effectué une analyse de l'effectif. Un procédé qui montre l'investissement de Marcelino et la rigueur dont il fera certainement preuve une fois sur le banc marseillais.
Dans les colonnes de La Provence, Eduardo Esteve s'est exprimé au sujet de l'entraîneur espagnol. Le chef des sports de la radio Onda Cero Valencia a précisé que "lorsqu'un joueur est en surpoids, il est puni. Il est très professionnel, mais il a besoin de joueurs aussi professionnels."
Sur Foot Mercato, son entourage s'est même fendu d'une comparaison avec l'ex-coach croate. "Côté rigueur, Tudor à côté de Marcelino, c’est un bisounours". La reprise de l'entraînement est prévue le 3 juillet prochain. En attendant l'intronisation du nouveau technicien de 57 ans, les joueurs de l'Olympique de Marseille savent à quoi s'en tenir.
"Quand un joueur est en surpoids, il est puni" : ce que disent les Espagnols de Marcelino, nouvel entraîneur de l'OM#OM #TeamOMhttps://t.co/4dB9twMDXj
La Provence OM (@OMLaProvence) June 22, 2023
Voici pourquoi l'OM et Pablo Longoria ont choisi Marcelino https://t.co/OaEl8u85FE
Foot Mercato (@footmercato) June 22, 2023