OM : Mandanda vexé, les joueurs vivent mal la situation...
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/05/2020 à 19:09
Les joueurs olympiens agacés par la situation.
Un peu plus tôt dans la journée, RTL révélait que Mandanda et un autre Olympien avaient refusé de participer vendredi au shooting photo pour le nouveau maillot de l'OM. RMC confirme que le capitaine de l’OM, vexé par la tournure des événements, n’avait visiblement pas le cœur à prendre la pose. Toutefois, une nouvelle séance photo est prévue la semaine prochaine, et Mandanda devrait y participer.
La radio confirme que les joueurs vivent mal le fait de voir leur entraineur potentiellement sur le départ et qu'ils "ont du mal à l'accepter" la situation. Un proche du staff d'AVB glisse d'ailleurs : "Villas-Boas espérait que le projet de nomination d’un directeur général chargé du football soit remis en cause, avec la bonne saison actuelle et la qualification en Ligue des champions". Mais Jacques-Henri Eyraud l'a martelé dans son interview hier, il a pris la responsabilité de maintenir le recrutement de ce nouveau poste, aux fonctions élargies sur le plan économique. Comme le précise L'Equipe dans son édition du jour : "Toujours recherché par les chasseurs de têtes, il ne viendrait d'ailleurs pas forcément du milieu. Attiré par les réseaux de la Macronie, Eyraud n'a d'autre choix que d'exaucer les exigences de Frank McCourt d'abord".
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "Les joueurs sentent que le coach risque de partir, et ils ont du mal à l’accepter."https://t.co/swCg4A5bXE
— RMC Sport (@RMCsport) May 16, 2020