OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : Mandanda fera le point sur son avenir dans quelques mois

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/11/2021 à 07:35

OM : Mandanda fera le point sur son avenir dans quelques moisOM : Mandanda fera le point sur son avenir dans quelques mois

La revue de presse du lundi 8 novembre.

Milik n'y arrive pas
Dans son compte-rendu du match nul de l'OM face à Metz (0-0) dimanche soir, le quotidien régional se penche sur la difficulté pour Arkadiusz Milik de retrouver son efficacité : "Contrairement à Benedetto, que ses partenaires ne trouvaient pas souvent, lui a bénéficié des munitions nécessaires. Attention, il ne se planque pas et participe au jeu, mais face aux Messins, il n'a pas marqué. On a senti clairement qu'il avait les jambes lourdes après la Lazio. Si le coach l'a laissé sur le terrain jusqu'au bout, c'est bien qu'il espérait un ultime coup de patte d'un joueur adroit, mais il n'est jamais venu". Retrouvez toute l'information régionale dans La Provence.

Mandanda fera le point sur son avenir dans quelques mois
Le quotidien sportif relate le retour de Steve Mandanda dans les cages de l'OM, hier face à Metz, après avoir passé treize matches sur le banc au bénéfice de Pau Lopez. "Son nom a été scandé dans les travées lors de la présentation des équipes et le Vrage Nord, devant lequel il aime débuter les rencontres, par superstition ou habitudes, a entonné le classique Fenomeno quand Mandanda a rejoint le but. Les chants ont retenti Virage Sud dans un écho vibrant, au début du second acte". Il est également étrangement précisé que le portier de 36 ans "savait que la concurrence était sans doute pipée d'entrée", et qu'il fera le point sur son avenir dans quelques mois. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.