OM-Lyon : Di Meco attend un Vélodrome en feu dimanche
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/11/2022 à 12:30
L'Olympique de Marseille reçoit Lyon dimanche à l'Orange-Vélodrome.
Dimanche (21 heures, Prime Video), l'Olympique de Marseille reçoit Lyon dimanche à l'Orange-Vélodrome. Une affiche de gala qui peut évidemment tourner à la fête, mais aussi au cauchemar en cas de nouveau faux pas des joueurs d'Igor Tudor, qui plus est face au principal concurrent de l'OM de ces dernières années.
Pour autant, le stade sera évidemment plein comme un oeuf, et on n'imagine pas autre chose que des supporters à fond derrière les Olympiens, même si ce match intervient quelques jours après une énorme déception. "Le Vélodrome va être mobilisé, affirme Éric Di Meco sur RMC Sport. Après Tottenham, les joueurs ont fait un tour pour saluer les supporters. Il y avait de la déception, mais il n'y avait pas de haine. Donc dimanche, ce sera la folie, encore. Par contre, il vaut mieux qu'ils gagnent pour eux parce que sinon, ça peut devenir compliqué."
Un avis partagé par l'immense majorité des supporters, même s'il ne faut pas écarter la possibilité d'une bronca si les choses se passent mal, comme l'explique, par exemple, le compte Twitter Virage Depé : "Dimanche c’est la victoire obligatoire. Il va falloir pousser et aider l’équipe à sortir de cette spirale négative. Par contre, ceux qui viennent au stade pour siffler le club alors que le match n’a pas encore commencé, restez chez vous. On règle les comptes à la fin".