OM : Longoria très remonté après les propos de l'entraîneur du PAOK
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/04/2022 à 11:47
Le craquage de Razvan Lucescu en conférence de presse n'a vraiment pas plu à Pablo Longoria.
Les supporters grecs ont provoqué de nombreux incidents de mercredi soir jusqu'au terme du match où ils ont dégradé les tribunes marseillaises et multiplié les provocations.
D'après RMC Sport, l'OM est amer après les incidents créés par les supporters grecs, qui n'ont pas respecté l'engagement que le club avait pris par écrit, qui précisait que les supporters ne se rendraient pas au centre-ville.
Par ailleurs, les propos du coach Razvan Lucescu ont également été mal vécus. Le technicien roumain a ainsi déclaré : "J’espère que Marseille sera reçu de la même manière dont on a été reçu aujourd'hui. Je suis vraiment déçu de ce que j’ai vu. Ce n’est pas acceptable. Il y a déjà beaucoup de violence à l'extérieur, il n'y a pas besoin d'en voir également dans le foot. C’est décevant. Vous donnez une mauvaise image de votre ville". Et en quittant la salle de presse, Lucescu a lâché hors caméra : "Vous feriez mieux de venir sans vos supporters".
A cette provocation, Pablo Longoria aurait, toujours selon nos confrères, fait savoir au coach adverse que ses propos étaient inadmissibles.