OM : les doutes d'Alvaro Gonzalez
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/05/2020 à 11:05
Alvaro Gonzalez est dans le doute
Si la plupart des Olympiens vivent mal la situation actuelle, Alvaro Gonzalez est lui encore plus dans l'incertitude que ses coéquipiers. Alors que les clauses de son prêt ont été automatiquement levées, son transfert définitif vers l'OM est toujours dans l'impasse à cause du vide juridique entrainé par l'arrêt de la saison en Ligue 1 alors que la Liga doit encore terminer la sienne.
"J'espère que ça va se régler, a lancé le défenseur espagnol à la radio Cadena Ser, mais il y a aussi la situation actuelle assez agitée" reconnait-il. "La personne qui m'a fait confiance est partie (Zubizarreta) et on va voir ce que décide le coach qui était aussi l'homme de confiance d'Andoni. J'attends de voir ce que décide le club. Pour le moment on ne sait rien. C'est assez étrange car on passe de la joie de pouvoir jouer la Ligue des Champions à voir des licenciements et du mouvement au club. On ne sait pas comment est la situation au club. Si les pièces importantes bougent au sein du club, imaginez ce que ça peut être pour nous qui sommes juste des pions, et on est 25. On est donc un peu en attente".
Alvaro a également tenu à remercier celui qu'il appelle "el mister" : "Villas-Boas m'a beaucoup fait confiance et m'a appris et je le remercie. C'est un grand coach. Il est très exigeant mais très clair aussi. Il sait parler aux joueurs."
Thread sur les dernières déclarations d'Álvaro qui continue de crier son amour pour l'#OM https://t.co/zbKweUIpZ1
— Nico Faure (@Nicommentator) May 19, 2020