OM : le virage Nord finalement rempli face au Feyenoord ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/04/2022 à 20:15
Selon RMC, le virage Nord pourrait être rempli de jeunes enfants pour le match face au Feyenoord en demi-finale retour de Ligue Europa Conférence le jeudi 5 mai.
Verra-t-on des milliers d'enfants, comme face à la Lazio (2-2) le 4 novembre dernier, garnir le virage Nord de l'Orange Vélodrome le 5 mai ? C'est en tout cas ce que suggère RMC qui indique que l'OM devrait pouvoir faire venir des enfants face au Feyenoord (21h, W9), avec un nombre limité à 6.500.
Toujours selon le média radiophonique, l'OM donnera la priorité aux licenciés des clubs partenaires et aux enfants du programme "Next Generation". A noter que des enfants ukrainiens seront également invités.
Pour rappel, le club phocéen a écopé d'un huis clos partiel (fermeture du virage Nord) à la suite des débordements survenus lors du match OM - PAOK Salonique (2-1) en quarts de finale le 7 avril dernier. Le 28 avril, l'OM se déplacera à Rotterdam pour la manche aller et recevra à l'Orange Vélodrome les Hollandais le 5 mai pour le retour.
L’OM devrait pouvoir faire venir des enfants en virage Nord face à Feyenoord, avec un nombre limité à 6 500. L’OM donne la priorité aux licenciés des clubs partenaires, et aux enfants du programme «Next Generation». Des enfants ukrainiens seront également invités. (RMC) #TeamOM pic.twitter.com/C4gdu3GvDZ
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) April 21, 2022