OM : le président de l'Atlético Mineiro "compte sur Sampaoli pour 2021"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/02/2021 à 18:27
Le président de l'Atlético Mineiro ne cherche pas de successeur à Sampaoli.
Si les sources indiquent jour après jour que les feux sont au vert pour l'arrivée de Jorge Sampaoli à l'OM à la fin du mois de février, le président de l'Atlético Mineiro ne compte pas vraiment se séparer de son entraineur.
Afin de répondre aux rumeurs de Globo Esporte, qui envoyait Renato Gaucho à l'Atletico Mineiro pour remplacer Sampaoli, le président du club Sergio Coelho dément toute négociation pour ESPN Brasil : "Nous comptons sur Sampaoli pour 2021. Nous n'avons eu de contact avec aucun entraineur, encore moins avec un coach qui est en lice pour une place en Copa Libertadores et disputera la finale de la Copa do Brasil dans quelques jours. Et c'est encore moins le cas pour notre directeur, compétent et avec beaucoup d'expérience. Jamais il ne contacterait un entraineur qui se retrouve dans une telle position."
Si la déclaration de Coelho ne remet pas vraiment en cause les contacts entre Sampaoli et l'OM, force est de constater qu'il n'envisage pas forcément de se séparer de son coach. Simple coup de communication ou réelle volonté ? Il y a quelques jours, ESPN Brasil rapportait également qu'il existe une clause libératoire de 670.000 euros dans le contrat de l'ancien coach de Séville.