OM : Le message de Ghislain Printant pour les supporters
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/05/2024 à 14:26
Après la rencontre de l'OM contre le FC Lorient, Ghislain Printant a décidé d'écrire un message aux supporters olympiens.
Ce dimanche soir, l'OM a fini en beauté devant ses supporters et a remporté une victoire 3-1 contre Lorient. Pour le dernier match de la saison au Vélodrome, où les Phocéens n'ont subi qu'une seule défaite sur toute la saison, ils ont offert un dernier succès à leurs supporters. Alors que Jean-Louis Gasset et son staff craignaient un accueil délétère, les tribunes sont restées plutôt calmes et se sont contentées de quelques banderoles contestataires.
Le message du cœur de Printant
Alors que Gasset avait pris le temps de remercier les supporters en conférence de presse, il en a remis une couche après la rencontre de ce dimanche soir en louant leur dévouement pour le club : "J'ai disputé dix matchs, dix matchs ici, quatre en Coupe d'Europe et six en championnat où j'ai vibré à chaque fois. Contre le Shakhtar, le premier, les supporters n'étaient pas contents, là les supporters n'étaient pas contents mais dès que l'arbitre a sifflé, ils se sont remis en avant et ils nous ont encore poussés. Bravo à eux parce qu'ils étaient déçus, en colère, on le savait. Certains joueurs appréhendaient un peu l'accueil. Mais moi je savais qu'ils ne nous lâcheraient pas."
Ensuite, Ghislain Printant a emboîté le pas en déclarant sa flamme et sa gratitude envers le peuple marseillais sur ses réseaux sociaux :
Vous méritIez beaucoup plus. Désolé. On comprends votre colère. Mais MERCI le VÉLODROME pour ces soirées magnifiques. Une force inestimable. Un soutien énorme. MAGIQUE. Terminons avec dignité là (extérieur) où nous avons souvent fauté. « AUX ARMES…… »
Vous méritIez beaucoup plus. Désolé. On comprends votre colère. Mais MERCI le VÉLODROME pour ces soirées magnifiques. Une force inestimable. Un soutien énorme. MAGIQUE. Terminons avec dignité là (extérieur) où nous avons souvent fauté. « AUX ARMES » @OM_Officiel #OMFCL
Printant Ghislain (@GPrintant) May 12, 2024