OM : le message de fierté d'Alvaro aux supporters
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/10/2021 à 11:06
Le défenseur espagnol de l'Olympique de Marseille a disputé face à Nice le 400e match de sa carrière professionnelle.
Si mercredi dernier, lors du match nul face à l'OGC Nice (1-1), Alvaro Gonzalez n'a pas réalisé son meilleur match sous les couleurs de l'OM, il n'en demeure pas moins que le défenseur espagnol a retrouvé une place de titulaire qu'il avait perdue depuis un bon moment dans le onze de Jorge Sampaoli.
En effet, Alvaro ne disputait là que son deuxième match en Ligue 1 cette saison après la victoire face à Saint-Etienne le 28 août dernier (il a également joué une minute face à Bordeaux), lui qui a aussi joué deux matches en Europa League.
Dans un tweet à l'attention de ses supporters, Alvaro Gonzalez (31 ans) dévoile avec fierté que ce match face à Nice était le 400e de sa carrière professionnelle. Un parcours commencé au Racing Santander, puis à l'Espanyol Barcelone et enfin à Villarreal, d'où il a été transféré il y a deux ans à l'OM, d'abord en prêt, puis pour un montant de 4 millions d'euros à l'été 2020.
S'ils m'avaient dit que je jouerais 400 matchs dans l'élite, je ne l'aurais sûrement pas cru, mais voilà, 400 matchs plus tard, je veux confirmer que les rêves peuvent se réaliser Merci à tous de m'avoir suivi sur ce long chemin! pic.twitter.com/qeKU7vo8ul
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) October 28, 2021