OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : le jeune de la "tribune des minots" ne sera pas interdit de stade

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/11/2021 à 14:03

OM : le jeune de la "tribune des minots" ne sera pas interdit de stade OM : le jeune de la "tribune des minots" ne sera pas interdit de stade

D'après nos informations, suite au fumigène allumé dans la tribune des minots contre la Lazio, il n'est pas question d'interdire de stade le jeune garçon.

Ces dernières semaines, si le problème est loin de toucher uniquement Marseille et son stade Orange Vélodrome, des incidents se sont produits dans et en dehors de l'enceinte du boulevard Michelet, notamment contre la Lazio en Ligue Europa ou le PSG en Ligue 1. Le directeur de la communication de l'OM, Jacques Cardoze, avait d'ailleurs tenu à réagir : "On a identifié une bande de fraudeurs qui voulait enter sans billet, ce qui s'est déjà produit face au PSG. Des marginaux se sont probablement glissés dans la foule et on travaille avec la Préfecture de police pour mieux les identifier. Ils sont une vingtaine ou une trentaine. Dès qu'on y parviendra, ils seront exclus."

Mais, une autre petite phrase avait pu intriguer certains suiveurs du club olympien. Concernant le fumigène allumé dans la fameuse "tribune des minots", il a été rapporté que le jeune homme serait identifié et interdit de stade.

Après avoir contacté l'entourage du club ces dernières heures, on nous précise plutôt que le propos a été mal compris et que l'idée est plutôt de ne plus inviter ce groupe de jeunes cette saison, notamment car l'utilisation du fumigène, en plus de son caractère interdit,  comportait son lot de danger pour les autres minots postés autour.

Contacté par nos soins, Jacques Cardoze nous confirme également cette idée ce lundi, en précisant que l'OM était ravi de cette initiative et que les invitations de groupes de minots se reproduiront encore cette saison.