OM : le club olympien en sursis face à la DNCG
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 29/06/2021 à 21:30
L'OM passait devant la DNCG ce mardi afin de présenter et de faire valider ses comptes. Le "gendarme de la ligue 1" attend que le club olympien fournisse des documents supplémentaires.
L'OM va devoir attendre avant d'obtenir le verdict final de la DNCG. En effet, le club était auditionné aujourd'hui par la DNCG afin de présenter et de faire valider ses comptes. C'est le directeur administratif et financier du club, Baptiste Viprey, qui a représenté le club phocéen.
Alors que l'OL, l'ASSE, le Clermont Foot, l'ESTAC, l'Amiens SC ou encore le FC Sochaux ont reçu le feu vert de l'instance, l'Olympique de Marseille reste pour le moment en sursis : "Sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG", peut-on lire dans un document de la DNCG à propos de l'OM.
Rien de très inquiétant pour le moment : les dirigeants marseillais devront ainsi donner d'autres éléments à la DNCG pour normalement obtenir leur accord. C'est également le cas de Nice, Lens ou Lorient.
:point_right::skin-tone-3:Décision de la DNCG après le passage de l’OM : « Sursis à statuer dans l'attente d'éléments complémentaires demandés au club par la DNCG. » #TeamOM
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 29, 2021