OM : le club craint une fermeture des virages
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/10/2021 à 22:47
Les dirigeants de l'OM s'attendent à des sanctions suite aux débordements lors du Classique OM-PSG, mais pas jusqu'au retrait d'un point.
Au lendemain du Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-0) dimanche soir, la Commission de Discipline de la LFP a fait savoir qu'elle se réunirait le 3 novembre pour trancher suite à ce qu'il s'est passé sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.
Des jets de projectiles, notamment, qui agitent la menace d'un point de pénalité avec sursis qui plane au-dessus du club.
Une éventualité à laquelle ne croient pas les dirigeants de l'OM, comme l'explique RMC Sports. En effet, ils estiment que cette sanction n'a pas à être appliquée, car ce sursis doit normalement être levé pour des faits similaires à ceux constatés à Angers.
Les dirigeants craignent surtout des huis clos pour les virages, d’autant que certaines zones réservées aux groupes de supporters sont déjà sous le coup d’un sursis.
S'il craint une fermeture de ses virages, l'OM estime en revanche que le point de pénalité précédemment infligé avec sursis n'a pas à être appliquéhttps://t.co/fABRmDwzDJ
— RMC Sport (@RMCsport) October 25, 2021