OM : la réponse de Demba Ba au Phocéen
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/04/2022 à 09:06
L'attaquant est revenu sur son tweet où il évoquait l'ambiance du Vélodrome.
Ce jeudi, Demba Ba reprenait Cengiz Under qui préférait l'ambiance du stade Vélodrome à la Turquie. Du coup, nous avions fait remarquer sur Twitter à l'ancien attaquant de Besiktas et Basaksehir qu'il n'avait jamais joué dans l'enceinte phocéenne de toute sa carrière, ce qui lui rendait difficile toute comparaison. L'international sénégalais nous a répondu avec classe, il faut le reconnaître. Né dans la région parisienne et supporter du PSG pendant son enfance, Demba Ba s'est fait remarquer avec Hoffenheim en 2008, alors promu en Bundesliga. Il a ensuite rejoint la Premier League, passant par West Ham, Newcastle et enfin Chelsea, où il a éliminé en quart de finale de Ligue des champions 2014... le PSG avec un but dans les dernières minutes du match retour.
Je comprends votre passion vraiment mais lisez bien le tweet. Je dis que l'ambiance de besiktas et de la turquie en générale ne peut être matcher en France. Sincèrement vous ne pouvez pas savoir ce que représente le football en Turquie.
— Demba Ba (@dembabafoot) April 15, 2022
En France le foot est passion, amour du maillot, divertissement. Là-bas c'est question de vie ou de mort .
— Demba Ba (@dembabafoot) April 15, 2022
Cordialement
Mais sachez une chose, même si de base je ne suis pas supporter de l'OM, vous forcez mon respect pour une chose en particulier... dans un monde dénué de diversité dans les positions de direction, vous nous avez fait cadeau de cette homme ci... Et mon sourire en dit long pic.twitter.com/hkGQu7nVMO
— Demba Ba (@dembabafoot) April 15, 2022