OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : la presse chilienne furieuse contre l'arbitrage de Jérémie Pignard

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 22/08/2022 à 10:46

OM : la presse chilienne furieuse contre l'arbitrage de Jérémie PignardOM : la presse chilienne furieuse contre l'arbitrage de Jérémie Pignard

L'arbitre d'OM-Nantes a oublié deux fautes sur Alexis Sanchez.

Samedi, lors de la victoire de l'OM face à Nantes (2-1), Alexis Sanchez a réussi sa première au Vélodrome. Auteur de 65 minutes de haute volée, l'attaquant chilien a régalé les supporters et ses coéquipiers, même s'il n'a pas été décisif.

Cela aurait pourtant dû être le cas, puisque Sanchez aurait pu bénéficier de deux penalties pour des fautes des défenseurs nantais dans la surface, mais ce n'était pas l'avis de l'arbitre Jérémie Pignard. Des décisions qui n'ont pas du tout plu à la presse chilienne, qui suivait évidemment la première de la star de la Roja.

"Voleurs et bouchers ! Malgré deux fautes évidentes et douloureuses reçues par Alexis Sanchez dans la surface, l'arbitre n'a pas sifflé ce qui aurait dû être des penalties pour Marseille. Une véritable injustice de la part de Jérémie Pignard", rapporte le média chilien RedGol dans un article déniché par Foot-National.com.