OM : la campagne d'abonnements bien partie ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/06/2023 à 10:10
Cette année encore, les abonnements à l’Orange Vélodrome risquent d’être dévalisés.
C’est le mois de juin, la saison est terminée, et pourtant c’est déjà le moment de se projeter. Comme chaque année, la campagne d’abonnement bat son plein dès le mois de juin. Et vu le chiffre record d’abonnés cette saison (plus de 40 000), nul doute que les précieux sésames vont vite partir.
Pour les tribunes Jean-Boin et Ganay, le club invite les supporters à s’inscrire afin de ne pas manquer le top départ pour cette campagne 2023/2024.
Notre campagne d'abonnement pour la saison 2023-2024 va bientôt ouvrir ses portes
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 7, 2023
À cette occasion, nous vous offrons la possibilité de remporter le maillot Célébration, dédicacé par notre défenseur Samuel Gigot
Du côté des virages, chaque groupe de supporters a défini ses conditions. La campagne d’adhésion a déjà ouvert pour les anciens abonnés. Cette phase va bientôt prendre fin pour certains groupes. Si celle-ci est accessible sur Internet, au CU, elle se fait en présentiel depuis hier. La forte affluence des supporters lors de cette première journée réservée à cette campagne, laisse entendre que l’engouement reste intact pour les fans marseillais, qui ont rempli l’Orange Vélodrome toute l’année.
Si le douzième homme a été au rendez-vous cette année, il n’y a plus qu’à espérer que les Olympiens fassent de même lors de l'exercice 2023-2024 ,après une triste 6e place au classement des équipes à domicile en Ligue 1 cette saison.