OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : la belle jauge pour OM-Villarreal confirmée

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 16/07/2021 à 10:42

OM : la belle jauge pour OM-Villarreal confirméeOM : la belle jauge pour OM-Villarreal confirmée

Pour leur dernier match de préparation, les Olympiens affronteront Villarreal au Stade Vélodrome le 31 juillet. Pour l'occasion, une jauge de 30 000 spectateurs a été autorisée.

Le début de la préparation estivale se passe bien pour les Marseillais. Après deux victoires à La Commanderie face à Martigues (3-0) et Sète (2-1), les hommes de Jorge Sampaoli se sont imposés hier 3 buts à 1 sur la pelouse du Stade Parsemain face au Servette de Genève. On notera le doublé de Pipa Benedetto et les deux passes décisives de la jeune recrue Konrad De la Fuente. L'entrée en jeu prometteuse de Cengiz Ünder n'est également pas passée inaperçue. L'autre point positif de la soirée, c'est indéniablement le retour des supporters dans les stades. Hier, 5000 supporters étaient présents au stade Parsemain à Fos-sur-Mer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les chants des supporters marseillais, de retour, ont fait plaisir à tous les fans de l'OM.

De plus, l'Olympique de Marseille prépare déjà le dernier match amical de la préparation estivale contre Villarreal. Cette rencontre aura lieu le 31 juillet prochain et se tiendra au Stade Vélodrome. Hier soir, Jacques Cardoze, le directeur de la communication du club, est revenu pour BFM Marseille Provence sur la jauge qui sera en vigueur : "A cette occasion-là (OM-Villarreal), je peux vous l'annoncer, nous avons obtenu aujourd'hui le feu vert de la préfecture de région pour accueillir 30 000 personnes".

Ce retour se fera évidemment sous conditions. Le pass sanitaire sera nécessaire pour accéder à l'enceinte du Boulevard Michelet, comme ce fut le cas hier au stade Parsemain : "On est les premiers à faire face à ce pass sanitaire. On échangera évidemment nos informations avec les autres clubs français. Il en va de l'intérêt du foot français d'une façon générale".