OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM : l'incident avec Ambre Godillon étudié par la LFP

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/11/2024 à 21:45

OM : l'incident avec Ambre Godillon étudié par la LFPOM : l'incident avec Ambre Godillon étudié par la LFP

Sanction à venir pour le fauteur de trouble ou le Vélodrome ?

Même si cela ne concerne pas vraiment le sportif, l'Olympique de Marseille reste sous pression. Après l'incident où un projectile a blessé la journaliste de DAZN Ambre Godillon au visage, la commission de discipline de la LFP a pris en charge le dossier. Ce mercredi soir, elle a annoncé l’ouverture d’une enquête dont les conclusions seront rendues dans deux semaines.

Selon l'OM, qui a partagé les images de l'incident avec les médias, le projectile aurait chuté depuis une grande hauteur dans la tribune Jean-Bouin, rebondissant sur la bâche couvrant l'entrée du tunnel avant d’atteindre la journaliste. Le club considère cet acte comme involontaire et a présenté ses excuses à Ambre Godillon ainsi qu’au diffuseur. 

"11e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – AJ Auxerre du 8 novembre 2024. Au regard de l’incident intervenu pendant la rencontre Olympique de Marseille – AJ Auxerre, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction. La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 27 novembre 2024, à 18h00, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport" communiqué LFP.