OM : Irles craint le "jeu d'échecs" de Sampaoli
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/02/2022 à 15:31
Le coach de l'ESTAC s'exprime avant la réception de l'OM dimanche.
Ce dimanche, l'Olympique de Marseille se déplace à Troyes pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. L'occasion de se remettre sur les rails pour les hommes de Jorge Sampaoli après la piteuse défaite de l'OM à Clermont. D'autant que l'ESTAC est au plus mal actuellement, les Aubois pointant à la 17e place du classement.
"On a un grand défi sportif qui nous attend et on veut terminer cette saison sans avoir de regrets, a expliqué le coach troyen Bruno Irles en conférence de presse. On parle de football, mais aussi de fierté, d’orgueil, de motivation. On a tous envie de maintenir l’ESTAC dans l'élite. On fait tout pour ça. Je me lève chaque jour pour ça. On sera ensemble pour les treize prochaines rencontres, jusqu’au bout. On est unis".
Un Bruno Irles conscient que les Marseillais feront tout pour corriger le faux pas du weekend dernier : "Marseille aura à coeur de corriger ce qu'ils ont mal fait face à Clermont, dans leur objectif d'être tout en haut. Sampaoli mettra forcément son équipe type. Il a cette flexibilité offensive et défensive et il sait comment poser des problèmes aux équipes adverses. Il n'est pas super lisible, car il s'adapte justement à ses adversaires. C'est un jeu d'échec avec lui".