OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

OM-Hyères : envoyer l'équipe B, la nouvelle menace de Boudjellal !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/01/2023 à 17:35

OM-Hyères : envoyer l'équipe B, la nouvelle menace de Boudjellal !OM-Hyères : envoyer l'équipe B, la nouvelle menace de Boudjellal !

Mourad Boudjellal va aligner une équipe ce samedi pour la rencontre de la coupe de France entre l'OM et Hyères, mais laquelle ?

La rencontre opposant l’OM et Hyères avait fait parler en raison de la délocalisation du match à Martigues, allant même jusqu’à l’annonce d’un possible forfait du club de Mourad Boudjellal pour s’opposer à cette décision.

Finalement, l’ancien dirigeant du Rugby Club Toulonnais a affirmé, au micro de RMC Sport que la rencontre se déroulera bel et bien. "Samedi, il faut qu’il y ait 11 personnes sur le terrain et il y aura 11 personnes sur le terrain… Après, on verra qui sera sur la pelouse. J’ai bien compris, en tant que président de ce club, que le boycott pouvait avoir des répercussions assez importantes", a expliqué le président du club de N2, qui a ajouté que pour lui "la fête est gâchée, ce n’est pas une date qui est cochée, l’objectif est simplement de prendre moins de 10 buts car deux chiffres ça serait la honte. Mais on nous a manqué de respect ! La seule chose que je peux dire c’est que l’OM n’a pas à s’inquiéter: tout va bien se passer pour eux dans ce match".

Mettre une équipe B est la menace trouvée pour contester la décision de la fédération française de football qui a refusé que la rencontre soit jouée au stade Mayol, qui n'est pas considéré comme sécurisé pour accueillir le match.

Reste à savoir s'il ira au bout de son idée en laissant tomber ce match historique pour son club. Si rien n'est impossible avec Mourad Boudjellal, cette hypothèse parait tout de même farfelue.