OM : Frustré, Rothen s'en prend à Rabiot
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/09/2024 à 08:29
Voici la revue de presse du jeudi 19 septembre.
BeIN Sports ne paye toujours pas la Ligue 1
Depuis la reprise, BeIN Sports diffuse une rencontre de Ligue 1 lors de chaque journée de championnat. Un droit acquis pour un montant de 80 millions d'euros. S'ajoutent ensuite 20 millions d'euros de sponsoring et 40 millions pour la Ligue 2. Pour l'heure, la chaîne qatarie n'a pas payé sa première traite, qui aurait dû être payée avant le début de la saison. L'agacement est important dans les clubs. Le média justifie ce retard : il attendrait des éclaircissements sur certains aspects du contrat, comme la production. Les attaques subies par les équipes techniques de la chaîne en Ligue 2 servent aussi d'argument.
La frustration de Rothen après la conf de Rabiot
Le consultant Jérôme Rothen a réagi hier soir à la conférence de presse d'Adrien Rabiot : "Ce n'est pas de la contrariété. Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con et à l'arrivée, il a menti à tous les Parisiens et ceux qui aiment ce club. Tu ne peux pas faire ce qu'il a fait et dit après avoir passé sept ans au club et avoir fait de grandes déclarations d'amour au PSG."
@RothenJerome : "Rabiot a menti à tous les Parisiens et ceux qui aiment ce club. Tout simplement. Tu ne peux pas dire ce qu'il a dit en arrivant à Marseille après avoir passé sept ans au PSG et fait de grandes déclarations d'amour" pic.twitter.com/4tVwKFFhra
After Foot RMC (@AfterRMC) September 18, 2024