OM : Eyraud s'en va définitivement avant la fin de l'année !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 30/09/2022 à 15:35
Jacques-Henri Eyraud va définitivement quitter l'OM.
En parallèle du changement à la tête du conseil de surveillance, où Frank McCourt laisse sa place à Barry Cohen, un autre changement important devrait intervenir rapidement.
RMC Sport, hier, afformaient qu'il est probable que Jacques-Henry Eyraud quitte aussi le conseil de surveillance de l’OM et donc s’éloigne du club olympien. Le média national, ainsi que La Provence, confirment aujourd'hui son départ en fin d'année de ses fonctions à l'OM, mais aussi de son poste au conseil d'administration de la LFP.
Depuis la nomination de Pablo Longoria en février 2021, Jacques-Henri Eyraud a quitté la lumière inhérente à son ancienne fonction de président, mais continue de représenter l'OM dans les instances et dispose toujours d'un siège dans le conseil de surveillance. Son possible départ du club de manière définitive ne signifiera pas forcément qu'il ne rejoindra pas un autre projet important du groupe McCourt Global. Au contraire, il est possible de le voir intégrer de façon importante le projet Liberty de Frank McCourt.