OM : Desplat revient sur son altercation avec Eyraud
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/05/2020 à 23:09
Les explications du président de Guingamp.
Ce jeudi, le quotidien Le Parisien révélait qu'une altercation entre Jacques-Henri Eyraud et le président de Guingamp Bertrand Desplat s'était déroulée par téléphone, lors de l'assemblée générale de la LFP qui avait lieu mercredi soir. Le président olympien aurait déclenché la colère de son homologue guingampais, en l'accusant d'être une taupe : "Tu donnes des documents à Mediapart !" aurait lancé JHE. "Quoi ? Je vais te casser la gueule si tu dis ça" aurait répondu, furieux, Desplat.
Dans l'Équipe du soir, Bertrand Desplat est revenu sur cet incident, expliquant d'abord que les termes sortis dans la presse n'étaient pas justes, avant de livrer son explication : "Il y a une chose que je n'accepterais de personne, c'est que l'on mette en doute mon intégrité. C'est la maladresse qu'il a commise. Mal lui en a pris. Jacques-Henri est président d'un grand club, et c'est encore un jeune président, donc ça lui arrive encore de commettre un certain nombre de maladresses. Il fera comme tout le monde, il apprendra au fur et à mesure du temps."
:rotating_light::speaking_head_in_silhouette: Bertrand Desplat, président de l'@EAGuingamp : "J'ai dit à @jheyraud que je ne supportais pas qu'il associe mon nom à l'histoire de #Mediapart, et que je lui demandais de s'excuser immédiatement"⚡:rotating_light:
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) May 22, 2020
#EDS pic.twitter.com/vOU9cKB5yE