OM : des tags sur les murs du centre RLD
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/07/2020 à 11:33
Durant la nuit, des tags visant la direction de l'OM sont apparus sur les murs du centre Robert Louis-Dreyfus.
Durant la nuit, les murs du centre Robert Louis-Dreyfus ont été tagués, comme le révèle, photos à l'appui, le compte Twitter Marseille N1 des faits divers. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et le nouveau directeur général délégué Hugues Ouvrard sont visés.
Le nom de ce dernier a enflammé les réseaux sociaux, juste après sa nomination jeudi dans la soirée. Il faut dire que plusieurs Twittos ont retrouvé sur le compte du nouveau "Head of business" de l'OM, des messages d'encouragement au...PSG et des posts chambreurs à l'attention du club olympien . Des tweets rapidement supprimés par l'intéressé, mais un peu tard pour éviter une polémique. "J'assume que j'aime chambrer, tous les clubs, même celui où je suis né (Metz), celui où j'ai travaillé (OMTV), et ceux où j'ai habités (Brest, Paris, Lyon, etc)" précise le nouveau dirigeant de l'OM. Rappelons qu'Hugues Ouvrard, qui a démarré sa carrière professionnelle à l'OM, est ensuite passé par le groupe Canal+, chez SFR puis par Electronic Arts et Microsoft.
Enfin, concernant Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt, le départ des deux hommes est réclamé dans les messages inscrits sur les murs d'enceinte du centre d'entraînement.
Le mur de la commanderie à été décoré par des jeunes artistes marseillais pic.twitter.com/rCe9FlfMqd
— Marseille, N'1 Des Faits Divers :clock10: (@Mars_N_1) July 3, 2020
J'assume que j'aime chambrer, tous les clubs, même celui où je suis né (Metz), celui où j'ai travaillé (OMTV), et ceux où j'ai habités (Brest, Paris, Lyon, etc).
— Hugues Ouvrard (@HuguesOuvrard) July 2, 2020